Courageux et Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courageux et Solidaires

la devise de notre guilde : FORCE - COURAGE - CONVICTION - TOUS UNIS !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alvin, dit le banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titechoco
Admin
titechoco


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 53
Localisation : auxerre
Humeur : taquine

Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Re: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:40

Revieeeeeeeeeeens !!!!
oui bon je sais, c'est pas de tres bon gôut mais y a vraiment des crèves la dalle dans ce jeu.

Harpye est verte comme nous parceque nos doigts (sur la souris) sont moins puissants que ceux de nos adversaires.

a bientot Alvin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Re: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Ne t'inquiètes pas Alvin, ça va......bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 60

Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Re: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:10

Qu'est qu'il y a HaRPye ? Des soucis ? Pourquoi tu dis que tu es verte aussi ? (À part que tu es une souris, donc c'est plus logique). Tout va à peu près bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Re: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Coucou Alvin,

Merci pour ton message. Je suis verte également mais je n'en dirais pas plus. Bises et à beintôt
Revenir en haut Aller en bas
Alvin




Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 60

Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:58

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous remercier de la mobilisation générale pour la guilde en vue de rattraper mon erreur.
De mon côté je suis vert, mais ça ne changera rien au truc. Ce n'est pas tant l'or perdu (encore à perdre !) que le sentiment d'avoir manqué à la guilde. En plus en donnant satisfaction à Scorpiax... Les boules.

Je crois que c'est collectivement que nous avons une chance de faire de mon échec quelque chose de positif. Restons fermes et unis. L'erreur d'un seul, fut-il trésorier et fondateur, ne déstabilisera pas un groupe fort comme le nôtre et je souhaite que Scopiax et ses affidiés s'en rendent compte et doutent au lieu de triompher. Je suis impuissant à vous aider, mais je croise les doigts pour nous. Heureusement charo et les autres Admins - plus les bonnes volontés qui se révèlent dans l'adversité - sont là pour coordonner nos efforts et organiser la guilde. En tout les cas, je vous embrasse tous. À très bientôt.

Alvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvin, dit le banni Empty
MessageSujet: Re: Alvin, dit le banni   Alvin, dit le banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin, dit le banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE ALVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courageux et Solidaires :: TAVERNE-
Sauter vers: